La compétence et l’organisation de B2C Manutention permettent une prise en charge rapide et efficace de la maintenance de chariot élévateur et autres matériels de manutention.

4 raisons pour faire appel à B2C pour la maintenance de chariot élévateur :

1 – Le Dépannage
Nos techniciens itinérants et formés sur des appareils multimarques, réalisent des dépannages sur tout type d’appareil de manutention (chariots frontaux, matériel de magasinage, nacelles, chariots télescopiques, tracteurs de manutention, …).
Nous nous engageons à intervenir sous 48 h après réception de votre demande sur notre zone d’intervention première d’Orléans à Lille (voir la carte ci -dessous). Nos techniciens disposent de camion-atelier équipés d’un stock de pièces courantes afin de pouvoir vous dépanner au plus vite.

2 – L’Entretien
Malgré la maintenance curative, vos appareils ont besoin d’une maintenance préventive afin de prévenir une éventuelle panne. B2C Manutention entretient des parcs d’appareils de manutention toutes marques, soit ponctuellement, soit sous forme de contrat d’entretien. Ce type de contrat vous permet de bénéficier de tarifs préférentiels.

3 – Le Full service
Sur la base d’un forfait mensuel, ce service vous apporte une réelle tranquillité. En effet, il comprend l’entretien de votre appareil, les déplacements et la main d’œuvre, ainsi que la fourniture de pièces d’usure courante. Seule la casse reste à votre charge.

4 – La VGP – Visite Générale Périodique
L’arrêté du 1er Mars 2014 rend obligatoire pour tous les chariots avec une « élévation significative » la visite générale périodique tous les 6 mois. Afin de permettre à ses clients de respecter cette réglementation, contrôlée par les inspecteurs du travail, B2C Manutention propose la prestation de VGP, en partenariat avec une entreprise agréée.

Les meilleures offres

2023
Neuf
Kalmar

125000 EUR

2010
Occasion
Doosan D90S7

101000 EUR

2020
Occasion
Doosan D1808-S

95000 EUR

2014
Occasion
Toyota

90542 EUR

Occasion