Professionnel depuis 15 ans, B2C Manutention propose une offre de services allant du simple dépannage à la vente d’un matériel reconditionné ou neuf

L’historique de B2C Manutention

Après 10 ans d’expérience dans différentes sociétés de manutention, Christophe Bouvier, crée B2C Manutention en décembre 2009. Cette création s’est faite grâce à un contrat national conclu avec la SNCF et ses prestataires. L’activité ferroviaire perdure à ce jour. Au départ spécialisée dans la maintenance de chariots et de tracteurs de manutention, B2C Manutention s’est développée depuis vers de nouvelles activités complémentaires.

L’organisation de B2C manutention

La société prime une bonne coordination des équipes pour offrir à ses clients la meilleure réactivité possible.
B2C Manutention est organisée en plusieurs services :

  • Le service technique, qui réalise les interventions de dépannage.
  • Le service administratif / SAV, qui s’occupe de la programmation des interventions, du traitement des devis et de la facturation.
  • Le service commercial, qui est à l’écoute et au service des clients pour proposer des contrats d’entretien, de location et de vente.
  • Le service pièces détachées, également au service des clients notamment pour la recherche des bonnes références et le suivi des commandes.

Les 4 pôles de B2C Manutention

  1. La Maintenance, avec une équipe de 3 techniciens à votre disposition pour un dépannage, un entretien ou une VGP (Visite Générale Périodique).
  2. Les Pièces détachées, à votre écoute pour vous fournir la bonne pièce au meilleur prix.
  3. La Location, avec des offres souples (courte durée / à partir d’une journée ou longue durée).
  4. La Vente, avec du matériel d’occasion reconditionné ou du matériel neuf (tracteurs, chariots élévateurs, transpalettes, nacelles, etc…).

B2C impression : en parallèle de son activité pour les matériels de manutention, B2C Impression vous apporte les solutions à toutes vos attentes dans le domaine de la communication graphique.

Pour nous contacter, cliquez-ici !